Legende Eternelle Index du Forum
Legende Eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lukystar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Eternelle Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomas
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:09 (2012)    Sujet du message: Lukystar Répondre en citant

Lukystar Aede 50, et Gavrilo Assa 38 (et 4 autre perso )

je m'appelle thomas 24 ans militaire.

Motivation concernant le fait que vous voulez rejoindre notre légion :

venant d'une grosse guilde PVP je cherchai plutôt une petite guilde sympathique ou je pourrais faire de mon expérience en instance, pvp, voire RVR si sa vous intéresse. je recherche le plaisir de jouer et pas celui de gagner a tout prix, bien sur c'est bien quand on gagne mais sa ne reste qu'un jeux (il faut savoir faire la par entre mesure et démesure).

Ce que vous voulez apporter à notre légion afin qu'elle évolue au sein du jeu :

Comme je vous l'ai dit juste au dessus je vien d'une grosse guilde pvp, dissoute récemment, et je peut apporter mon aide ainsi que mes conseils a votre legion pour les instance, les équipements, et quelque méthode de jeux que je connais. rassuré vous je ne connait pas tout, et heureusement le jeux n'en n'est que plus intéressant. je peut si vous le souhaiter vous aider a faire progresser la legion sur un plant PVE et sur un plant PVP pour ceux qui le souhaite.

étant le noob de mon ancienne légion, je comprend que certain d'entre vous puisse pencer que je suis pompant a vouloir tout conseiller, si c'est le cas il ne faut pas hésiter a m’arrêter, mais ne le prenez surtout pas mal, j'ai tendance a me laisser emporter dans mon élan.

voila en espérant que vous m'acceptiez tel que je suis, malgré mes défauts.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joliegabi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:14 (2012)    Sujet du message: Lukystar Répondre en citant

kikou tom,

sois le bienvenu dans ta nouvelle légion, et rassures toi t'es conseil sont toujours les bienvenus et je n'hésiterais pas  si tu es pompant ^^ à te le dire, en attendant tu ne l'es pas et même un bon joueur donc continue comme ça ^^.

bikou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Lukystar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Eternelle Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange