Legende Eternelle Index du Forum
Legende Eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pose d'aion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Eternelle Index du Forum -> Légende éternelle -> Salon Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Afredyte

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 02:21 (2012)    Sujet du message: Pose d'aion Répondre en citant

Bonjour je vous annonce que je fait une pose d'aion je reviendrai dans quelque semaine , que personne s'inquiète je n'arrête pas le jeux juste une pose , Simplement j'ai un gros soucie avec mon fils . Mamounette va se douté de quoi je parle bon bref vous fait de très très gros bisous et vous dit Bon jeux a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 02:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diddypr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:55 (2012)    Sujet du message: Pose d'aion Répondre en citant

Je passe juste en coup de vent je suis chez une amie car je n'es toujours pas récupéré internet ils ont merdé lors de la création de ma nouvelle ligne :s bref a bientôt afredyte moi je serais aussi bientot de retour +++++ all et a bientôt

joliegabi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 01:55 (2012)    Sujet du message: Pose d'aion Répondre en citant

kikou à tous les deux,

Alors afredyte c'est bon est de retour mdr, mais mon diddy j'espère qu'ils vont bien vite réparer ta ligne tu nous manque bien fort, gros bisous ah oui et on a casi tous upé 45.

Diddypr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:13 (2012)    Sujet du message: Pose d'aion Répondre en citant

Ben moi aussi j'espere mais on va dire qu'il se foule pas une testicule au taf il on commis une erreur mais se précipite pas plus en plus de ça je part 2 semaines bossé faire les vendange donc je pourrais pas me co ^^ je sens qu'ils vont morflé tout à l'heure lorsque je vais les appellé ^^ bon jeux a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Pose d'aion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Eternelle Index du Forum -> Légende éternelle -> Salon Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange