Legende Eternelle Index du Forum
Legende Eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Koryos greetings ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Eternelle Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koryos

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 10:57 (2012)    Sujet du message: Koryos greetings ^^ Répondre en citant

Salut tout le monde,

Pas mal d'entre vous me connaissent déjà suite à mon entrée dans la guilde il y a ... 1 mois 1/2 si je ne me trompe pas. Je ne compte pas trop m'étaler point de vue IRL , à l'occasion sur mumble ca peut le faire Smile .

Pour le petit historique MMO, j'ai joué à World of Warcraft pendant 3ans et 1/2, assez assidument je dois dire ... un peu trop même, jusqu'à la naissance de ma fille il y a deux ans. Aujourd'hui je cherche ( et j'ai trouvé Very Happy ) un MMO qui me permettrait de jouer de temps en temps histoire de se détendre après le boulot (quand l'organisation familiale me le permet) ou durant les vacances, le tout gratuitement^^.  C'est la raison pour laquelle je ne peut être très présent le soir.

Néanmoins j'aime le jeu et j'aime donner un petit coup de main quand je le peux  mais apparement je suis le plus petit lvl et le moins expérimenté de la bande en comptant kelee Neutral . Bref, je ne cherche pas le stuff à tout prix mais essentiellement le plaisir du jeu en groupe. Koryos est un aède 39 3/4 et je viens de créer un sorcier ( ca me démangeait depuis longtemps) du nom de Arthagos lvl 11.

Voilou! ... comble du hasard, pour un bon belge, je suis entré dans une Belgian Power Guild^^ Alors Didi, au lieu d'un bon pastis, je te suivrai à la trappiste: Chimay, Rochefort and co Very Happy . Tchintchin!!!

Koryos.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 10:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diddypr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:38 (2012)    Sujet du message: Koryos greetings ^^ Répondre en citant

Non on est pas une légion belge certes beaucoup nous on rejoins on a des suisses ainsi que des français ectect on est internationnal ^^ Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Koryos greetings ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Eternelle Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange