Legende Eternelle Index du Forum
Legende Eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Eternelle Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keelevra
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:39 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Nom dans le jeu : Keelevra

Motivation concernant le fait que vous voulez rejoindre notre légion :

Alors pour commencer j'aimerais découvrir le jeu non pas tout seul mais avec des personnes amicale j'ai déjà rencontrer Chouineuse qui était très agréable comme joueuse et qui ma aidé je ne sais même pas pourquoi et je lui en remercie ^^. Et je n'aime pas évoluer en solo et j'aime le teamplay l'entraide etc ...

Ce que vous voulez apporter à notre légion afin qu'elle évolue au sein du jeu :

Je ne peux pas vous apporté grand chose à par des pansements (je suis un clerc), ma bonne humeur, et quelques services car comme marqué dans la description oui je suis un noob c'est ma 1ère journée sur le jeu et j'accroche.

Voila voila j'espère que cette candidature est assez suffisante et que mon status de noob ne fera pas l'impasse.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diddypr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue a toi dans la légion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Eternelle Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange