Legende Eternelle Index du Forum
Legende Eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mot du chef de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Eternelle Index du Forum -> Recrutement -> Mot du chef de légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diddypr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:15 (2012)    Sujet du message: Mot du chef de guilde Répondre en citant

Bienvenue à tous,

Je me présente:

Je m'appelle Andé, j'ai 30 ans. Je suis un joueur de MMO depuis quelques bonnes années .

Petite histoire :

Notre légion a été créée principalement par Diddypr et par Dieudende ainsi que le forum début juin 2012 car nous nous sommes rencontré sur un autre MMO . Beaucoup de joueur de ce même MMO nous ont également suivi et c'est ainsi que la légion "Légende éternelle"(c'était énorme , surtout avec le mumble) on c'est payés des fou rires des beuveries parfois a distances lol. Dieudendé au debut était général de légion mais vu qu'il ne voulais pas trop se prendre la tête car sur le précédent MMO il devait fournir un énorme travail (un chef de guilde et 4 admin maxi).C'est pourquoi il m'a demandé de passe général a sa place et donc j'ai repris l'affaire en main depuis début juillet  2012, entre temps d'autre nouveau membres nous avais rejoins sur le mumble des personnes qui on intégrallement rejoins notre bonne humeur.

Mes attentes de votre part:

Tout d'abord n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu et non la vraie vie, donc ne venez pas nous critiquer si vous vous voulez faire que du HL 24/24 et que nous suivions pas comme je demande à chaque début de recrutement je préfère des joueurs qui veulent jouer tranquillement à des gros rusher fanatique qui s'ennuieront dans 3 mois ^^ . Mais également pensez qu'une légion est une communauté de joueurs faite pour s'entraider, progresser et s'améliorer ensemble pour devenir tout les jours meilleurs. . Voilà pourquoi ce forum est indispensable afin de ne pas demandé sans cesse c'est ou ça,ou qu'est ce que je dois prendre ectect. Il y a tout pour faire de vous des indestructibles. Et aussi écoutez bien les conseils que les anciens joueurs vous donnent. On a déja une bonne expérience du jeu pour certains.

Ce que je ne tolère pas:

Déja ce sont les joueurs qui viennent dans une légion juste pour leur profit personnel, qui ne veulent pas s'inscrire sur le forum, qui n'ont aucun esprit d'équipe et qui ne font pas évoluer le légion ( les joueurs perso ou se qui ne veulent pas rigolé ensemble). Ensuite je ne veux pas de gamineries ( je n'ai pas dit des jeunes ), et des pleurnicheurs. Je déteste aussi devoir répondre à des questions quand la réponse est dans le forum, en gros les assistés pas chez nous ( tout le travail est déjà maché sur le forum pour vous faire évoluer et comprendre ). je vous rappelle que les anciens joueurs comme moi ou d'autres n'ont pas eu la chance d'avoir un forum aussi riche. Et biensur je ne supporte pas le non respect de chacun et les insultes (pour ça il n'y aura pas de cadeau, c'est viré d'office) et comme je dis si il y a manquzement de respect d'un joueurs vous nous prévenez moi ou un tribun et si cette personne étais en légion pensé à faire un screenshot (si possible) ainsi que relevé le nom de sa guilde.

NB (important):

Voila, j'espère que nous allons devenir une très bonne et fortelégion bien réputée dans le jeu et aussi crainte par les autres de part notre force tout en nous amusant.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire mon petit mot, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à demander à mes tribun qui m'aident beaucoup ou moi-meme.

Et à tous très bon jeu, régalez vous bien.

Egalement un grand merci à tous ceux qui ont fait évoluer le forum jusque là, et à ceux qui continueront à le faire évoluer.

A bientot sur le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diddypr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:21 (2012)    Sujet du message: Mot du chef de guilde Répondre en citant

Ne pouvant plus être présent fautes de beaucoup de travail dans ma vie IRL je lègue mes pouvoirs à Joliegabi.
Je reste quand même dispo si vous avez quelques soucis sur le forum et sur mumble elle sait comment me contacter.

Lou quoi qu'il en soit tu reste un gars avec qui j'ai adoré et je dirais même aimé jouer on a eu de bon délire ainsi qu'avec Sandra.
Merci quand même à tous les autres d'avoir aimé intégré la légion de "Légendes éternelles" et de l'avoir et de l’embellir encore, à bientôt.

joliegabi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 10:46 (2012)    Sujet du message: Mot du chef de guilde Répondre en citant

kikou mon diddy, merci pour ce relais,

j'espère toute fois, toi comme lou, Sandra et les autres vous nous abandonner quand même pas définitivement, vous nous manquez beaucoup  sur le jeu tout comme que sur mumble donc je vous faits plein de gros bisous et à bientôt j'espère.

Diddypr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:13 (2012)    Sujet du message: Mot du chef de guilde Répondre en citant

Je passerai vous souhaitez un Noyeux Joel quand même sur le mumble

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Mot du chef de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Eternelle Index du Forum -> Recrutement -> Mot du chef de légion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange