Legende Eternelle Index du Forum
Legende Eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Eternelle Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gungames
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Nom dans le jeu :   GunGame ( Changement de nom pour bientôt : ) 

Motivation concernant le fait que vous voulez rejoindre notre légion :

J'ai joué précédemment avec la légion EVOLUTION et Les sentinnelles of Eternity. Si je suis partie de ces légion c'est tous simplement que j'ai trouvé ces membre avide de HL sans aucun plaisir de jeu et avc le seul but de d'accroitre leur réputation au sein du serveur je souhaite a présents pouvoir m'amuser sans me prendre la tête avec des joueurs qui prenne du plaisir.

Ce que vous voulez apporter à notre légion afin qu'elle évolue au sein du jeu :

J'aime le jeu PvE/PvP.Je suis ouvert à tout type de proposition : instance, RvR, PvP sauvage, Dredgion, 
World Boss, Etc...J'aime l'entraide quand on m'appelle je réponds présent tout le temps sauf en cas d'impossibilité.Je suis connecté le soir en semaine et le week-end sauf quelques fois le samedi ou je suis en IRL. Attentionné, minutieux, receptif aux ordres. Je cherche une légion active et non déserté

Ah j'ai oublié de spécifier que j'ai lu et approuvé la charte de la légion thanks : )

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diddypr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oki j'espère que tu trouvera ce que tu cherches dans notre légion (convivialité, rigolade et cie) j'attend toujours mes 350.000.000.000 mais bon je vois que t'es pas disposé à me les fournir Bannir .
Comment ça IRL le samedi ça va pas la tête le samedi c'est DDT (déchirage de tête) mdr ok je sors.

Bon jeux a toi et encore bienvenue

Gungames
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mdrrrrr : D j’essayerai de faire le minimum Chef    Mr. Green

Diddypr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 07:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ben en voila encore un qui à beaucoup parlé. J'avoue que tu à proposé ton aide mais comme je t'ai dis tu étais le seul HL j'avais peur que tu t'ennui donc je t'avais prévenu en mainte reprise, maintenant tu as tenu a intégré quand même la légion et en faisant le topo des nouveaux membres je vois que tu la quitté je ne sais pas si tu en as parlé avec un des admins, mais je trouve ça decenant de faire tout un patacles à vouloir absolument se présenté pour rien. Sur ce je te souhaite quand même un bon jeu futur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Eternelle Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange