Legende Eternelle Index du Forum
Legende Eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manque de joueurs (vacances)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Eternelle Index du Forum -> Légende éternelle -> Salon Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diddypr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:58 (2012)    Sujet du message: Manque de joueurs (vacances) Répondre en citant

Je met juste un petit post afin qu'ancien comme nouveau membres de la légion ne s'étonne pas si on est peu nombreux c'est temps si  il y a le boulot pour certains, déménagement, familles, les vacances pour d'autres (et oui c'est l'été les femmes en bikini ectect houla mon côté obscur reviens ^^) pour d'autres il y a multitudes d'apéro parties successifs **sifflotte** donc un peu de patience si il n'y à pas beaucoup de joueurs c'est pareil sur tout les jeux et toutes les légions.

Donc bonne vacances à tous et à très bientôt pour les autres bon games.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koryos

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:02 (2012)    Sujet du message: Manque de joueurs (vacances) Répondre en citant

Alors, petite réaction à chaud:

1. pour le manque de présence, en tant que nouveau arrivé, j'ai eu pas mal de contacts en guilde et j'ai pu jouer en groupe donc no problemo^^
2. pour les vacances et les filles en bikini, je ne trouve pas ça si obscur ... on en prend plein les yeux^^
3. pour les multitudes d'apéros ... c'est encore moins obscur Okay ... une belle blonde de 33cl qui mousse moi ça me fait un bien fou Cool .

Diddypr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:26 (2012)    Sujet du message: Manque de joueurs (vacances) Répondre en citant

1 ben même sur ce jeu c'est facile de partir en groupe
2 les filles en bikini c'est les yeux que je veux plein en prendre Mort de Rire
3 les apéros ici c'est au pastagas chez oui la bière mais en france c'est que 25 cl Evil or Very Mad

Koryos

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:32 (2012)    Sujet du message: Manque de joueurs (vacances) Répondre en citant

Arf ... aujourd'hui j'ai comme un petit goût d'amertume ... j'ai joué un mois, en priorité avec l'aide de 3 super sympatiques joueurs qui m'ont été de grands conseils et de bonne aide assez souvent et ... deux d'entre eux sont partis Crying or Very sad . Chouineuse et Nagadda pour ne pas les citer ... je comprends leur décision d'une certaine manière mais au final ce sont les vacances ... un peu logique le manque de présence et d'autre part, avec leurs lvl 45-55 ils ont eu envie de jouer avec des membres de la guilde ... absents ... dommage.

Quant à moi, dés la semaine prochaine je serai vraiment pas très présent, je ne ferai que des apparitions sporadiques, ne croyez pas que je serai parti^^, je jouerai vraiment très "casually" mais avec le plaisr de vous revoir a chaque fois Very Happy .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Manque de joueurs (vacances)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Eternelle Index du Forum -> Légende éternelle -> Salon Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange