Legende Eternelle Index du Forum
Legende Eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Eternelle Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lotfly
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 23:58 (2012)    Sujet du message: recrutement ^^ Répondre en citant

bonjours a tous, 

je viens de parler avec "joliegabi" pour être recruter sur cette guilde 
je suis un templier de niveau 31 bientôt 32  asser bien stuf, j'ai 14 ans mais je suis pas un foutere de "merde" je suis la pour jouer et pour m'amuser, j'airais besoin d'une guilde comme la votre 
on ma preciser que il n'y avais pas d'insulte que le respet  y était, et c'est tous se que je cherche

j'esper etre recruter sout peut merci de votre conpreension

ps: dsl pour les faute d'orthograph jsuis nul en fr

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 23:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diddypr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:27 (2012)    Sujet du message: recrutement ^^ Répondre en citant

Pour ma part aucun souci. T'inquiète nous on est la aussi pour s'amuser. Et mon air taquin vas commencer heureusement que t'as précisé qu'il y avait des fautes d'ortographe on les voyez pas gnacgnacgnac t'inquiète on en fait tous. Bienvenue dans la guilde.

lotfly
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 15:29 (2012)    Sujet du message: recrutement ^^ Répondre en citant

merci bocoups

Diddypr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:00 (2012)    Sujet du message: recrutement ^^ Répondre en citant

Bon ben joueurs quitant la guilde remarque 14 ans c'était jeune, je sais que j'ai dis pas de problème mais un joueur qui n'est jamais co et qui quitte la guilde sans raison ni même prévenir ne m'étonne pas bon jeu a toi quand même pour le futur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: recrutement ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Eternelle Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange