Legende Eternelle Index du Forum
Legende Eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement d'un petit tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Eternelle Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouineuse
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'un petit tank Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Suite à la discussion que j'ai eu avec Diddypr, je viens postuler dans votre guilde.

Présentation IRL:

Je m'appelle Jonathan et je viens de Suisse ( le pays du chocolat et de notre ami Federer^^ ). J'ai 26 ans et je suis encore un petit novice dans les MMO. Je jouais avant sur TERA sur le serveur Elinu avec un mystique lvl 50. Mais le manque à faire au niveau max m'intéressé plus et comme je voyais des amis qui me parlais sans cesse de Aion j'ai voulu venir tester tout ça^^.

Présentation IG:

Petit tank de niveau 22 (enfin bientôt 23). J'ai choisi cette classe car je voulais un défi et en étant le pilier du groupe en sorti PVE, ça me permet de me tester aussi.

Mes motivations à être dans votre guilde:

Suite à la discussion avec Diddypr, il m'à parlé de votre noyau qui m'a l'air soudée car v0us vous connaissiez déjà d'autre jeu par le passé ainsi je vois qu'il y auras une bonne ambiance et comme vous faites des sorties en guilde ça me montre que vous êtes une guilde soudée et qui est présente pour s'amuser et passer le temps.

Ce que je peux apporter à la guilde:

Entraide pour les bas niveaux (enfin dès que j'aurais pris quelques niveaux aussi lol ). Autrement, je suis toujours la pour se faire des parties de plaisir et pour rigoler.

Au passage aussi j'ai lu la charte et je la respecterai.

En espérant pouvoir passer les moments de tests dans votre guilde je vous dis à plus tard dans le jeu ou autrement bonne chance à vous et bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diddypr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'un petit tank Répondre en citant

Ben écoute bonne présentation on en as parler ben bienvenue alors. Okay

chouineuse
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:01 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'un petit tank Répondre en citant

merci encore je sens qu'ont va bien s'amuser et si jamais vu que je suis encore petit niveau alors si vous tentez de faire un saut en asmodae suis dispo^^

joliegabi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 01:58 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'un petit tank Répondre en citant

salut chouineuse sois le bienvenu dans la légion et partante pour les délires.

chouineuse
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 06:56 (2012)    Sujet du message: re coucou Répondre en citant

re tout le monde j'espère que vous aller bien ?

j'étais passé l'autre jour sur Aion voir comment ca se passait et c'était plus le meme jeu que j'avais connu et c'est un petit peu dommage. enfin j'avais discuté avec Angelblood et il m'a dit que vous étiez en pleine croissance et que vous alliez tous bien.

suis content que le jeu vous plaise encore et pour ma part je suis toujours sur Guild Wars 2 et si ca vous tente de tester une fois rajoutez moi dans vos amis je suis sous le pseudo de Blondine sur le serveur de Fort Ranki (meme si c'est inter serveur^^).

bonne continuation a vous tous et ravi de vous avoir connu

Diddypr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 08:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'un petit tank Répondre en citant

Bonjour chouineuse, je vais prendre la parole même si je suis pas le mieux placer pour te répondre étant donné que je suis plus trop sur le jeu depuis deux mois (vie IRL) 

Lesgens sont libre d'allais ou il veulent mais personnellement,  même j'avais continuer a jouer a Aion et que même parmis cela je me serais intéréssé a Guild Wars et que j'y aurais jouer je ne t'aurais même pas invité car je trouve que t'es une de ces personnes vaniteuses qui ne se sens plus pisser lorsqu'il dépasse certain joueur au point de les casser moralement ton passage de mon point de vue a laissé des séquelles (soit dit minime) mais beaucoupo de joueur que je citerai point le nom et j'en fais parti on était deçu de ta prestance et de ce départ a deux francs six sous que tu as fait (la preuve j'avais augmenter tes droits dans la guilde car je penser que tu vallais la peine, au moins je me suis trompé ça ma servi de leçon) .

Certaines personnes te rejoindrons certainement,et je veux pas que tu crois que je me servent de se message pour te clasher, je tiens juste a ce que tu remarque que dans la vie comme dans un jeu les gens on un coeur un esprit ectect notre guilde a pour but la vie IRL avant tout on est pas des geeker fou (même si on jous beaucoup) mais ce n'est pas comme les grosse guilde que tu as sans doute rejoins a vouloir rusher les grosse instance pour ce dire le meilleur.

Cependant je te souhaite quand même une bonne continuation dans ta vie IRL ainsi que dans les jeux on-line.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'un petit tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Eternelle Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange