Legende Eternelle Index du Forum
Legende Eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement d'un petit tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Eternelle Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouineuse
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'un petit tank Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Suite à la discussion que j'ai eu avec Diddypr, je viens postuler dans votre guilde.

Présentation IRL:

Je m'appelle Jonathan et je viens de Suisse ( le pays du chocolat et de notre ami Federer^^ ). J'ai 26 ans et je suis encore un petit novice dans les MMO. Je jouais avant sur TERA sur le serveur Elinu avec un mystique lvl 50. Mais le manque à faire au niveau max m'intéressé plus et comme je voyais des amis qui me parlais sans cesse de Aion j'ai voulu venir tester tout ça^^.

Présentation IG:

Petit tank de niveau 22 (enfin bientôt 23). J'ai choisi cette classe car je voulais un défi et en étant le pilier du groupe en sorti PVE, ça me permet de me tester aussi.

Mes motivations à être dans votre guilde:

Suite à la discussion avec Diddypr, il m'à parlé de votre noyau qui m'a l'air soudée car v0us vous connaissiez déjà d'autre jeu par le passé ainsi je vois qu'il y auras une bonne ambiance et comme vous faites des sorties en guilde ça me montre que vous êtes une guilde soudée et qui est présente pour s'amuser et passer le temps.

Ce que je peux apporter à la guilde:

Entraide pour les bas niveaux (enfin dès que j'aurais pris quelques niveaux aussi lol ). Autrement, je suis toujours la pour se faire des parties de plaisir et pour rigoler.

Au passage aussi j'ai lu la charte et je la respecterai.

En espérant pouvoir passer les moments de tests dans votre guilde je vous dis à plus tard dans le jeu ou autrement bonne chance à vous et bonne continuation

Publicité